Nombre total de pages vues

mercredi 29 août 2018

Une vie


















































































2 commentaires:

  1. Il ne pouvait que te plaire! Dis, t'étais vraiment pas loin de chez moi ce coup-là :D

    RépondreSupprimer
  2. Totalement inattendu ! Je me demandais où nous emmenait le GPS ; j'ai découvert une très belle nature. Des balades très intéressantes pour toi :)
    Nous avons passé une soirée, une nuit et une matinée à Hauterives, juste une halte sur notre route pour Marseille ; c'est mieux qu'une boîte à dormir en bord d'autoroute ! En plus, j'ai pu flâner dans une adorable librairie : j'y ai découvert une collection et une édition que je ne connaissais pas (Edition parole, collection main de femme), un réconfort après les pauses sales et inconfortables sur la A7.
    Mais c'est promis, l'une des prochaines haltes se fera à Valence ou dans le coin. Bises

    RépondreSupprimer