Nombre total de pages vues

samedi 4 juillet 2015

Suite et fin du vagabondage


A la Gaillarde
Dans la chapelle Sainte Marguerite, au bord des pâturages, de la dentelle au fil métallique, des papiers au filigrane délicat et leurs jeux d'ombres. 
Des créations de Armel Barraud.





















Aux alentours du Bourg-Dun
Dans la chapelle de Flainville, intégrée à un magnifique corps de ferme, les regards d'Evelyne Moisson-Bonnevie et son travail des textiles ne laissent pas indifférent.







C'étaient mes coups de coeur,
mais bien sûr d'autres créations ont suscité mon admiration !

4 commentaires:

  1. jolie flanerie, la robe sur la fenêtre, quelle beauté!
    Tiens, c'est bizarre, pour te laisser des comms, on ne peut pas s'identifier avec un nom-pseudo et l'adresse du blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire partager ce plaisir
      De beaux objets dans bel écrin, ça change tout !
      Pour les comms, on me dit souvent que ce n'est pas facile sur mes sites annexes, je devrais m'en occuper :-(

      Supprimer
  2. ce que tu nous montres est splendide, vraiment attirant à voir

    RépondreSupprimer